Chroniques de la vie lycéenne

04 / 05 / 2021 | Virginie Proust

Chroniques de la vie lycéenne en bac Gestion Administration en podcast

Une classe de terminale Gestion Administration du Lycée Louis Lumière à Chelles a choisi de réaliser des podcasts* radiophoniques dans le cadre de la gestion administrative des projets et du chef d’œuvre du Baccalauréat Gestion Administration.

Deux objectifs au long cours pour la promotion d’élèves en première et en terminale :
 Travailler les compétences de la gestion administrative des projets dans le cadre du pôle 4 du référentiel Gestion Administration.
 Construire progressivement un projet à présenter dans le cadre du chef d’œuvre.

* Un podcast est un contenu audio numérique que l’on peut écouter n’importe où, n’importe quand, grâce à la technologie du flux RSS.

Vous pouvez consulter le compte-rendu du projet en téléchargeant le fichier ci-dessous.