Espagnol et informations

L’académie de Créteil s’investit, aux côtés des académies de Besançon et Clermont-Ferrand, dans le projet de réalisation d’un MOOC (Massive Open Online Course), formation en ligne pour "L’éducation aux (...)

Dans le cadre de la mise en place des épreuves communes de contrôle continu, nous avons souhaité produire des outils pour l’évaluation de la compréhension de l’oral.
Vous trouverez en pièce jointe un (...)

Mesdames, Messieurs,
Je vous invite à découvrir La Clé des Langues disponible tous les mois en version numérique.
Bonne lecture !
Pour l’inspection d’espagnol,
Sabine (...)

M@gistère s’inscrit dans le cadre de la loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République du 8 juillet 2013, avec l’ambition de "Faire entrer l’École dans l’ère du (...)