Trouver

Comme vous le savez, Paris accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Une grande partie des installations olympiques se trouveront sur le territoire de l’Académie de Créteil.
C’est (...)

Dans le cadre du projet "Kaléidoscope de la diversité culturelle", qui, au sein de notre cité scolaire, permet à des élèves de différents lycées français, italiens, espagnols, mexicains et irlandais de (...)

L’Inspection d’espagnol vous propose de découvrir le projet JJOO du lycée Joliot Curie de Dammarie les Lys qui s’est lancé dans la traduction du livre de Désirée Vila Bargiela. Bravo à Madame Duru et à (...)

Voici deux séquences pour la filière STI2D élaborées par le groupe de travail STI2D. Nous vous informons qu’elles sont adossées aux anciens programmes. La séquence 1 (téléchargez ci dessous la (...)