La classe inversée
Le groupe d’espagnol de l’Académie de Créteil a participé aux TRAAM ( travaux académiques mutualisés) autour de la classe inversée.
Plusieurs expérimentations ont été réalisées dans des classes de 4ème et de 3ème pour amorcer une réflexion autour de cette nouvelle modalité de travail avec les élèves.
Nous vous proposons un bilan de ces séances de travail encadrées par des enseignantes du GREID espagnol.
- Bilan Autorretrato
- Bilan Muerte de Franco
- Bilan Renforcement de Gustar
- Bilan Campañas de sensibilización Redes sociales
- Bilan Gus y Gaturro
- Bilan Campo-ciudad
- Bilan Botero
- Fiche bilan sur les TraAM : la classe inversée
Les fichiers correspondants (au format PDF) sont à télécharger en bas de cette page.
Pour plus d’informations sur la classe inversée, vous pouvez consulter les ressources suivantes : Retour ligne manuel
– https://eduscol.education.fr/langues-vivantes/enseigner/ressources-et-usages-numeriques/outils-et-pratiques-numeriques/la-classe-inversee.html
– http://www.laclasseinversee.com
Bonne découverte,Retour ligne automatique
Sabine Kitten, IA-IPR espagnol