Juin 08

Cette année le groupe d’espagnol de l’Académie de Créteil a participé aux TRAAM ( travaux académiques mutualisés) autour de la classe inversée.

Plusieurs expérimentations ont été réalisées dans des classes de 4ème et de 3ème pour amorcer une réflexion autour de cette nouvelle modalité de travail avec les élèves.

Nous vous proposons un bilan de ces séances de travail encadrées par des enseignantes du GREID espagnol.

Bilan Autorretrato
Bilan Muerte de Franco
Bilan Renforcement de Gustar
Bilan Campañas de sensibilización Redes sociales
Bilan Gus y Gaturro
Bilan Campo-ciudad
Bilan Botero
Fiche bilan sur les TraAM : la classe inversée

Pour plus d’informations sur la classe inversée, vous pouvez consulter les ressources suivantes:
http://eduscol.education.fr/cid97786/la-semaine-de-la-classe-inversee-du-25-au-29-janvier-2016.html
http://www.laclasseinversee.com

Bonne découverte,
Sabine Kitten, IA-IPR espagnol